lundi 11 février 2013






Tout à l'heure j'ai posté la traction d'une interview de Stephenie Meyer, je sais que tout le monde n'est pas fan, mais moi j'aime particulièrement son roman The Host (Les Ames Vagabondes). Celui-ci va prochainement sortir au cinéma, tout comme Twilight.
Pourquoi suis-je si impatiente? Pour deux raisons.
L'une est que j'ai vraiment plus accrochée à ce livre là.
La deuxième est aussi que je suis absolument fan du réalisateur! Andrew Niccol est le scénariste du Truman Show et le créateur de Gattaca ou encore de Lord Of War (et de Simone, mais celui-là personne ne le connait) , qui sont des films que j'aime d'amour!
De plus je suis dans une période où j'ai besoin de cucul et de mielleux et quoi de mieux que l'univers de Stephenie Meyer!
J'essaierais de poster d'autres traductions, celle-là je l'ai fait assez rapidement ce matin, sur un coup de tête. Mais j'ai repéré d'autres vidéos!

So Enjoy!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire