lundi 11 février 2013


Je viens de retrouver le début de mon dernier chapitre de ma deuxième histoire (c'est bon vous suivez?) Il n'était pas très folichon avec ses quelques lignes mais je l'ai bien agrandi et même s'il ne fait que deux pages, tout s’imbrique dans ma tête et c'est le plus important. Mes idées sur cette histoire sont un vrai casse-tête et je joue constamment à Tetris.
Ecrire dans le mauvais ordre m'aide énormément. Moi qui suis plutôt organisé habituellement je n'arrive pas à l'être quand j'écris une histoire. Pour que j'ai une ligne continue dans mon esprit, il faut que sur le papier cela soit discontinue.
J'ai commencé mon histoire sans en savoir la fin, les choses me viennent logiquement lorsque j'écris et je sais que cela horripile certains écrivains. Je ne suis vraiment pas un modèle à suivre dans le cheminement d'écriture d'une longue histoire. Mais je m'en fiche éperdument, du moment que moi je m'en sors, cela est bien suffisant.
Le rôle de certains personnages est devenu clair et leurs rôles aussi. Il va y avoir beaucoup de morts, ça je le sais mais certains ont du mal à mourir ... Il y en a que je n'arrive pas à tuer! C'est horrible! Une m'énerve mais je ne peux pas la faire mourir "salement" parce qu'elle est très importante pour l'héroïne, l'autre n'a tellement pas sa place dans cette histoire qu'il m'exaspère. J'ai vraiment une étrange relation avec mes propres personnages mais cela m'amuse.

Je posterais au compte-goute des images de mon univers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire