lundi 11 février 2013



Pleins de choses en vrac!

Coup de pub!
Depuis quelques jours je fais partie de l'équipe d'un blog sur les Ames Vagabondes. J'y suis en tant que traductrice anglais-français,  l'admin est super gentille et très sérieuse. N'hésitez pas à y faire un tour!



Du nouveau!
 Le blog a enfin changé de tête pour avoir quelque chose de plus sérieux, de plus beau et de plus présentable. Il ne reste plus qume faire un peu de pub parce que... C'est trop calme ici!!


Enfin...
J'ai enfin dépassé les 100pages pour ma deuxième partie! Je deviens presque hystérique en m'approchant de la fin de cette histoire-ci. Une vraie pile électrique! J'ai tout de même versée ma petite larme en me rendant compte que j'avais écrit plus de 176pages en tout la dernière fois. Et pour vous je viens de calculer... J'en suis à 185pages... C'est tellement beau!
Pour ceux que ça intéresse,  il me reste à peu près deux histoires à écrire sur 4 pour que l'histoire soit complète. Techniquement j'en suis donc à la moitié ce qui donne 141pages (les 44pages enlevées de ce décompte corresponde à la troisième histoire) 





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire